View Single Post
  #8 (permalink)  
Old 04-23-2007
caseras caseras is offline
County Executive

European_Union     France

Re: Who do you support in the final round of the French presidential election?

Quote:
Originally Posted by IIIX View Post
"Hate" is perhaps a bit strong, I should have said "strongly dislike" .
Jme disais bien aussi!!

Quote:
I gave my reasons there:
French election: That's it!
Of course I don't agree with you about Sarko.

Maybe I'm wrong, but I tend to think that you have been a victim by this left-brainwashing which try to explain for several weeks how Sarkozy is an evil guy....

Je trouve ce constat d'autant plus amusant que l'on voit bien depuis 5 ans à qui on a à faire.... faut quand même pas exagerer. Il est determiné certe, cela le rend sans doute brutal, je te l'accorde, mais peux t-on avec toute notre lucidité nous imaginer qu'on a à faire à un Le Pen numéro deux comme le répète un peu près toutes les personnalité de gauche ? Je trouve ca calomnieux et d'ailleurs on a bien vu qu'hier soir la machine ne s'était pas enraillé au contraire.

Je pense qu'on verra lors du débat télevisé prévu le mercredi précedent le second tour, lequel des deux a finalement le plus de réponses à apporter aux français et lequel des deux a finalement le plus murement reflechi aussi bien à sa campagne qu'à son programme...

Pour moi ca fait même pas l'ombre d'un doute. lorsqu'on se présente et qu'on explique au français qu'il faudra faire des moratoires sur :

l'education, l'agriculture, le chomage, la fonction publique.... et qu'on nous parle sans arret d'un pacte républicain, d'après moi tout ces beaux voeux ne sont que des phrases habituelles d'une gauche en panne d'idées qui inventerai n'importe quoi pour reprendre le pouvoir. La verité c'est que la gauche qui est parti pour nous faire une politique du oui oui est pour le moment incapable d'entreprendre aucune réforme dans ce pays et je ne laisserai pas, pour ma part, les clés de l'Elysée à des gens qui finalement me paraissent incompétent et pour le moment totalement à coté de la plaque.

For the english speaker. I won't vote for Ségo because she hasn't got any ideas about what she will have to do if she is elected.
Reply With Quote