View Single Post
  #76 (permalink)  
Old 05-01-2007
IIIX's Avatar
IIIX IIIX is offline
Vice President
Baka Sensei

United     European_Union

Re: Who do you support in the final round of the French presidential election?

Quote:
Originally Posted by caseras
Honnetement, avant de me dire que je ne sais pas de quoi je parle et que mes propos ne font que souligner mon incohérence, moi si j'étais toi, avant de balancer des vannes comme ca, je regarderai d'un ptit peu plus près avant d'adopter ce ton super desagréable et vraiment agressif pour le coup.
Qui a insinué que je votais Royal parce que j'étais "détaché de la réalité" sans avoir la moindre idée de ce qu'est ma réalité? Je vis à Paris (14ème), j'étudies dans le Val de Marne et dans le XXème, ma mère bosse en Seine St Denis à Aulnay. Avant cela j'habitais dans les hauts de seine. Tout ces départements sont dans les pires 10% en terme de criminalité (sauf les hauts de seine, qui sont dans les derniers 20%). Il y a une semaine ma soeur s'est faite racketée.
Pourtant, qui a débarqué venant de nulle part, ne sachant rien sur les autres, en critiquant les "belles idées" (sous entendu: les idées des gros naifs)? Qui est-ce qui a occulté toutes les (énormes) dépenses de Sarkozy comme si le PS était le seul à avoir un programme cher?
Et après tu oses t'étonner qu'on te réponde sur le même ton! On croit rêver!

Quote:
Originally Posted by caseras View Post
I'm sorry but I have to disagree. Just look at the french department map. Tell me, don't you think it's quite strage to see the french vote (largely) FN and UMP in several regions such as :
Nord
Alsace
Région parisienne
Rhone Alpes
PACA

So now, do you need a map to see where the criminality is the most active ?

And here is where the people vote FN and UMP :
The result of the french departements
You say I think wrong! you're kidding me isn't it!